A Crafts Community For Craft Ideas & DIY Projects - Craftster.org
Help | About | Contact | Press | Advertise | Terms | Site Map
Welcome, Guest.
Please login or register.
Random Tip: If you see a project that you think is awesome and deserves to be a featured project, you can click the THIS ROCKS button to nominate it!
Total Members: 297,729
Currently Running With Scissors:
665 Guests and 31 Users
Home Craftster Community Crafting Articles Craft Tutorials My Craftster Crafting Calendar City Guides Craft Shop

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
Jump to page:
  Show Images Only     Send this topic  |  Print  |  Bookmark  
Topic: Let's introduce ourselves  (Read 14522 times)
Tags for this thread:  Add new tag
Share the love... Pin it Submit to reddit add to Wists
1+

Hyena
« Reply #20 on: October 30, 2005 05:22:07 PM »

Hey ppp,

Non vraiment j'ai vu super pire comme francais ecrivant anglais! Merci pour mes photos. J'ai expose quelques fois. C'est juste devenu carrement la galere d exposer ici (Nashville), il n'y a pas de scene artistique, mon travail est considere comme completement negatif, intello et deprimant. Ce que veulent les gens ici c'est soit des grandes fleurs peintes a l'huile, de la maniere la plus ressemblante possible ou alors des trucs bien pompiers. L'art contemporain apparement n existe pas ici. J'ai expose 2 fois. Vendu 2 oeuvres. Et voila. Je n ai plus envie de courir apres les gens pour exposer. Mais je continue a travailler. J'ai meme des tonnes d idees.

J ai regarde ce qu'etait le Mod Podge et je n ai aucune idee d un equivalent francais. Ca fait 3 ans que je suis parti de France et je ne craftais pas beaucoup a l epoque, pas le temps: je travaillais dans une galerie du Marais a mi temps et courrait apres les expo le reste du temps (ca commencait a bien marche d ailleurs)!

Enfin bref, desolee de ne pas pouvoir t aider pour le produit, si vraiment tu en as super besoin on peut peut etre s arranger pour que je t en envoie? Je crois que je vais m en acheter pour voir ce que ca donne! Merci pour le tip! Grin

si tu as besoin d autres renseignements, n'hesite pas...

THIS ROCKS   Logged
ppp
« Reply #21 on: October 31, 2005 12:43:40 AM »

arf, non j'en ai pas besoin, j'tais juste curieuse...
parce que a fait plusieurs fois que je vois a dans des tutos craftster.

"negatif, intello et deprimant", c'est comme a que nous voient les amricains, non ?  Cool (no offense)
blague part, Nashville est une ville de province, en quelque sorte, non ?
lance-toi dans les grandes fleurs l'acrylique (quitte faire des trucs qui te plaisent pas, autant pas y passer trop de temps) tu vas te faire des couilles en or.  Wink
« Last Edit: October 31, 2005 12:46:19 AM by ppp » THIS ROCKS   Logged
lambchop
« Reply #22 on: November 11, 2005 07:54:35 AM »

Je suis l aussi , mais je suis nouvelle Wink
I'm Cathy , 20 years old , living in Paris and studying the law .
THIS ROCKS   Logged

lambchop
Hyena
« Reply #23 on: November 11, 2005 08:28:04 AM »

arf, non j'en ai pas besoin, j'tais juste curieuse...
parce que a fait plusieurs fois que je vois a dans des tutos craftster.

"negatif, intello et deprimant", c'est comme a que nous voient les amricains, non ?  Cool (no offense)
blague part, Nashville est une ville de province, en quelque sorte, non ?
lance-toi dans les grandes fleurs l'acrylique (quitte faire des trucs qui te plaisent pas, autant pas y passer trop de temps) tu vas te faire des couilles en or.  Wink

oups j avais oublie de repondre je suis un peu a cote de la plaque en ce moment, je commence a vendre mes petites choses et j ai un taff de folle. C'est super bien!
Pour la maniere dont nous voient les americains ca serait plutot Pompous ass! Mais le probleme ils prennent souvent notre difference de comportement en societe pour de la fierte mal placee et du dedain. Je suis un peu timide avec les gens que je ne connais pas et tout le monde croit que je suis condescendante!

Blague a part, il n'y a pas de province ici mais Nashville est un endroit bizarre. Les gens ici veulent se croirent dans une grande ville alors que c'est plutot un village qui a soudainement explose. En tout cas apres en avoir fait le tour, je m'emmerde grave! Mais bon, il m'arrivait aussi de m emmerder a Panam!

J ai un ancien pote qui a fait des fleurs geantes au lieu de femmes nues (meme ca, quand meme super ringuard, ca ne passe pas, puritanisme oblige!). Et bien, je n ai pas encore vue ses fleurs dans les expos. Mais bon c etait mal peint, alors pas de fond et pas de forme, que reste t il? Tout le monde ne s appelle pas Yves Klein ou Marcel Duchamps! lol
THIS ROCKS   Logged
Hyena
« Reply #24 on: November 11, 2005 08:30:20 AM »

Je suis l aussi , mais je suis nouvelle Wink
I'm Cathy , 20 years old , living in Paris and studying the law .

Salut Cathy, bienvenue sur Crafster! Si t'as besoin d'aide, n'hesite pas a me demander!(pourquoi est ce que je fais l hotesse d accueil ici?!! ...)
THIS ROCKS   Logged
AnjanaSofia
« Reply #25 on: December 06, 2005 10:58:09 AM »

Salut tout le monde! Moi je m'appelle Anjana, j'ai 20 ans, je viens des Etats-Unis mais je fais des tudes (et donc habite) Paris cette anne. J'adore tricoter - et pour les autres Paris qui aime tricoter comme moi, voici qqch que j'ai trouv sur Yahoo! Groupes (peut-tre que vous le connaissez dj - tant mieux!):

http://fr.groups.yahoo.com/group/paris_tricot/

Je ne suis pas encore alle leurs "rencontres," mais l'ide me semble gniale, et je vais essayer d'y aller bientt...

Excusez mes fautes de grammaire et d'orthographe - mon franais et toujours en travail!
THIS ROCKS   Logged

For a good time, call http://anjanasofia.blogspot.com/
miss.kitty4
« Reply #26 on: December 08, 2005 12:08:01 PM »

Hello, so do I don't really speak very well english, Cheesy

My name's Sandrine alias" miss kitty"  I live in south west of france near good wine products....
ipps! Tongue
I am 23, and I work in a prune and candied fruits factory as  controling quality (I don't know how to say it! Grin). 
I begin just the seam!  I will put photographs soon, promised !
This forum is very fantastic to me, because it's exactly I was searching for!
I have done a felt monster and the tutorial help me so well!

see U next

Sandrine
THIS ROCKS   Logged

Hyena
« Reply #27 on: December 08, 2005 12:59:53 PM »

Salut Sandrine!

Tu peux ecrire en francais ici, c est fait pour ca! (quality control au fait). En tout cas bienvenue ici! C'est sur que c est un super forum meme si des fois on se prends la tete.  Wink
En tout cas, si tu as besoin de quelque chose hesite pas a me demander. Je fais l hotesse d acceuil meme si ca marche pas super. Je dois faire peur a tout le monde! lol
Je vis au USA et mon anglais est assez bon, donc si probleme, envois moi un PM.

A+!
THIS ROCKS   Logged
SylvChezPlum
Knitting and crocheting in France

J'adoooore Crafster !

View Profile WWW
« Reply #28 on: December 10, 2005 05:42:32 AM »

Bienvenue sandrine !! ..et au fait, toujours pas de tricoteuse dans le sud-est ..? Grenoble, annecy, personne..?  ;-)

Allez, je finirais bien par en trouver !  et au fait bon week end toutes

sylvie (d'annecy)
THIS ROCKS   Logged

Patterns & free Patterns: ChezPlum - Blog - Etsy -
Rav - Craftsy
miss.kitty4
« Reply #29 on: December 15, 2005 10:08:35 AM »

Salut

je vous ai rpondu mais mon message a disparu qu'en sera t'il de celui l?

je comprends pas pourquoi.

et j'avais rpondu au message avec le bonhomme de neige plant

bises

sandrine
THIS ROCKS   Logged

Threads you might like:
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9 Jump to page:
  Send this topic  |  Print  |  Bookmark  

Jump to:  

FacebookTwitterPinterest
only results with images
include swap threads
advanced search

your ad could be here!

How-To Videos
How to Make a Dancing Wire Figure - Part 1
How to Make a Dancing Wire Figure - Part 2
How to Make a Terra Cotta Clay Sun Part 1
How to Make a Terra Cotta Clay Sun Part 2
How to Make a Storyteller Sculpture Part 2
Latest Blog Articles
October 2, 2014 Featured Projects
Spotlight on: Washi Tape
Tute Tuesday: Manicure for Halloween

Comparison Shopping

Support Craftster
Become a
Friend of Craftster

Buy Craftster Swag
Buy Craft Supplies
Comparison Shopping

Craftster heartily thanks the following peeps...
Moderators

Follow Craftster...