A Crafts Community For Craft Ideas & DIY Projects - Craftster.org
Help | About | Contact | Press | Advertise | Terms | Site Map
Welcome, Guest.
Please login or register.
Random Tip: Need help? Click the HELP link at the top of the screen to read the docs or ask at the Help Desk.
Total Members: 302,569
Currently Running With Scissors:
597 Guests and 21 Users
Home Craftster Community Crafting Articles Craft Tutorials My Craftster Crafting Calendar City Guides Craft Shop

Pages: [1]
Jump to page:
  Show Images Only     Send this topic  |  Print  |  Bookmark  
Topic: Matériel pour faire des bijoux?  (Read 9430 times)
Tags for this thread:  Add new tag
Share the love... Pin it Submit to reddit add to Wists
1+

mercredi

Oh no, now I feel really bad, bad llama!

View Profile WWW
« on: June 28, 2006 01:20:21 AM »

Hello,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait ou trouver du matériel pour faire des bjoux (boucles d'oreilles en particulier - donc perles, boucles, tiges...) pas trop cher. D'habitude je vais à Loisirs & Créations, mais le choix de perles n'est pas énorme, et le matériel plutot cher et limité.
Merci!

PS: if anyone here wants the translation of this message...
THIS ROCKS   Logged
Julielaure
« Reply #1 on: August 20, 2006 12:21:04 PM »

Tu habites vers ou ? Tu peux faire une recherche sur les pages jaunes tu as essayé ?
THIS ROCKS   Logged
mercredi

Oh no, now I feel really bad, bad llama!

View Profile WWW
« Reply #2 on: September 06, 2006 02:47:46 AM »

Salut!
J'habite sur Paris. Je n'ai pas vraiment cherché sur les pages jaunes (j'aurais peut-être dù commencer par la), mais c'était plus pour savoir si quelqu'un avait des bonnes adresses.
J'ai testé la droguerie aussi, mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de temps d'attente, et vu que je ne sais jamais ce que je veux...
THIS ROCKS   Logged
Julielaure
« Reply #3 on: September 14, 2006 08:50:35 AM »

A mon avis la droguerie c'est cher ^^ juste cherche dans les pages jaunes et vagabonde dans paris à la recherche des magasins trouvés dessus, tu trouveras certainement ton bonheur ! Sinon tu peux me contacter soit par le forum soit à cette adresse rakastansinua@hotmail.fr je te donnerais quelques sites qui vendent du matériel ! Smiley
THIS ROCKS   Logged
Foley
« Reply #4 on: March 30, 2007 01:32:16 AM »

Moi aussi je serai intéressé par ce type d'adresses sur Paris (ou sur internet éventuellement). Merci de votre aide!
THIS ROCKS   Logged

letitiah
« Reply #5 on: September 03, 2007 06:29:46 AM »

avez-vous voir http://www.picoti.fr/ ?
THIS ROCKS   Logged

Weddy_in_Paris
« Reply #6 on: September 07, 2007 02:55:22 PM »

La mercerie Pappo Paulin rue du caire dans le 2e arr. a un choix considérable (perles, rubans...) et il y a moins d'attente qu'à la droguerie (et la clientèle est moins snob, donc plus patiente avec celles qui ne savent pas se décider, et les vendeurs sont plutôt sympa, je trouve), dans la même rue il y a Fried frères, un grossiste en perles et paillettes, mais qui vend désormais aux particuliers. Bonne chasse !
THIS ROCKS   Logged

akadoud
« Reply #7 on: September 14, 2007 02:04:56 PM »

Une petite adresse web pour fournitures loisirs créatifs
http://www.kipperscreatif.fr/kipperscreatif
bon on ne peut pas acheter directement c'est par réunion style "tupperware" d'ailleurs ce sont plutôt des ateliers, je bosses pour eux, je suis animatrice mais en seine & marne, pas mal de chois en apprêt et carrément moins cher que loisirs & créations, si tu veux infos, je peux te renseigner...
sinon aussi http://www.vbs-hobby.fr/ beaucoup de choix en loisirs créatifs en général.
THIS ROCKS   Logged
cybrina

I love my dog !

View Profile
« Reply #8 on: October 02, 2007 02:37:46 AM »

hello!
ca va te paraitre bête mais moi je vais chez Babou a cote de chez moi ... ils ont un rayon pour ca (en tout cas a METZ chez moi il y en a un )
en esperant que ca t'aura aidé un peu  Wink
THIS ROCKS   Logged
stelloun
« Reply #9 on: June 19, 2008 07:57:08 PM »

alors je vais essayer d'etre claire, evidemment j ai oublié le nom de la rue et des magasins hihi!
voila c'est derrière République  à la fin de la rue du temple et aussi rue de réaumur la ou elles se croisent , voila tournez dans le quartier il y a plein de fournisseurs de matériels de bijouterie accessoires, outils, montures, emballages à des prix intéressants, des fois c'est que en gros mais bon des fois en discutant ça peut marcher. Par contre ils sont fermés le samedi ( c'est des fournisseurs pour pros!!)
voila bon shopping et heureuses créations!

sorry girls : a tip  to find jewellery materials shop in paris go at the place when the street "rue du temple" crosses "rue de réaumur" , behind république , here are lot of shops for materials , tools many supplies for cheap!
happy crafting
« Last Edit: June 19, 2008 08:05:09 PM by stelloun » THIS ROCKS   Logged

Threads you might like:
Pages: [1] Jump to page:
  Send this topic  |  Print  |  Bookmark  

Jump to:  

only results with images
include swap threads
advanced search

your ad could be here!

How-To Videos
How To Conceal Wrinkles Without Looking Pasty, from Katia Beauchamp
Five Essential Make-Up Items, from Katia Beauchamp
The Next Big Make-Up Trend, from Katia Beauchamp
Tips For Dry And Sensitive Skin In The Winter, from Katia Beauchamp
A Trick To Making Your Eye Shadow Pop
Latest Blog Articles
Spotlight on: Book Making & Binding
@Home This Weekend: Magical Fairy Garden
DIY Summer

Comparison Shopping

Support Craftster
Become a
Friend of Craftster

Buy Craftster Swag
Buy Craft Supplies
Comparison Shopping

Craftster heartily thanks the following peeps...
Moderators

Follow Craftster...